Your global gluten-free partner

    We satisfy their demands


    Experience pleasure when eating gluten-free

    To have pleasure when eating gluten-free, we select for you only the best gluten-free products available on the market: make your choice among a greedy and diversify offers that will enjoy your whole family..

    > know more

    Propose a high quality offer

    The best gluten-free products available on the market, the development of your own branded products and a recognized expertise to guaranty a top quality service: these are what Alternis offers you to develop a successful gluten-free department.

    > know more

    Boost your gluten-free sales

    Whatever you are looking for sale channels, gluten-free ingredients, or willing to diversify your production in the gluten-free food segment: we offer to you our expertise and network for serving the success of your projects.

    > know more

    Satisfy your "gluten-free" guests

    To master and to answer to the gluten-free problematic, we provide to you adapted services and assist you to set up the best practices in your establishment.

    > know more

    We think global

    Alternis has developed a unique gluten-free approach to allow intolerants to have access to a safe and diversified food all along their daily day life at home as well as outside (hotels, restaurants…).

    Gluten-free food problematic encompasses multiple aspects and actors:
    - Manufactures by the choice of ingredients, their transformation, their transport until the production of guaranteed gluten-free products.
    - Intolerants by looking to a wide choice, possibly tasty!
    - Catering professionals by answering to the demand of their guests to eat gluten-fee.

    Because gluten-free concerns so many aspects, it has become strategic to have a global vision. Alternis, thanks to the strong experience of its founder – himself gluten intolerant – masters the stakes and knows how to satisfy your demands.

Votre partenaire global sans gluten

    Nous satisfaisons à leurs exigences

    Particuliers

    Trouver du plaisir en mangeant sans gluten

    Pour que manger sans gluten soit un plaisir, nous sélectionnons pour vous les meilleurs produits du marché : faites votre choix parmi une offre variée et gourmande qui régalera toute la famille.

    > en savoir plus
    Magasins

    Proposer une offre sans gluten de qualité

    Les meilleurs produits sans gluten du marché, le développement de marques propres et une expertise pour garantir un service de qualité: voilà nos offres pour vous qui souhaitez développer avec succès votre rayon sans gluten.

    > en savoir plus
    Artisans - Industriels

    Développer des produits sans gluten

    Que vous cherchiez des ingrédients sans gluten, des canaux de distribution ou encore à mettre en place une production certifiée sans gluten, nous mettons notre expertise et notre réseau au service de la réussite de vos projets.

    > en savoir plus
    Hôtels-Restaurants

    Satisfaire votre clientèle « sans gluten »

    Pour vous permettre de maitriser et de répondre à la problématique du sans gluten, nous vous apportons les produits adaptés et vous assistons pour mettre en place les bonnes pratiques dans votre établissement.

    > en savoir plus

    Nous pensons global

    Alternis a développé une approche unique du sans gluten pour qu’un intolérant puisse avoir accès à une alimentation de qualité, sure et diversifiée dans sa vie de tous les jours aussi bien chez lui qu’à l’extérieur (hôtel, restaurant, cantine…).

    La problématique du sans gluten recouvre de multiples facettes et intervenants:
    - les fabricants, par le choix des ingrédients, leur transformation, leur transport, jusqu’à la production de produits garantis sans gluten
    - l'intolérant qui cherche une diversité de produits, si possible savoureux !
    - les professionnels de la restauration qui doivent répondre à la demande de leur clientèle devant s’alimenter sans gluten.

    Parce que le sans gluten touche donc de nombreux aspects, il devient stratégique d’en avoir une vision globale. Alternis, forte de l’expérience de son fondateur lui-même intolérant au gluten, en maitrise les enjeux et saura satisfaire à vos exigences.